Vous trouverez ici les réponses aux questions les plus courantes sur l'expédition, les échanges et les retours.
L'EXPÉDITION
QUAND PUIS-JE PAYER MA COMMANDE ?
Vous payez en espèces au moment où vous recevez votre commande.
COMBIEN COUTE LA LIVRAISON ?
La livraison est gratuite partout au Maroc.
QUEL TRANSPORTEUR UTILISONS-NOUS ?
Nous expédions tous les articles avec Livreco.
COMBIEN DE TEMPS MA COMMANDE PREND-T-ELLE POUR ARRIVER ?
Toutes les commandes expédiées à Casablanca arrivent sous 1 jour ouvrable. Pour les autres villes, les commandes arrivent sous 1 à 2 jours ouvrés.
Nous expédions toutes les commandes depuis Casablanca. En raison du Covid-19, certaines expéditions peuvent être retardées.
JE N'AI PAS REÇU MA COMMANDE
Veuillez nous envoyer un e-mail à : treschic.ma.contact@gmail.com, en mentionnant votre numéro de commande figurant dans l'e-mail de confirmation. Nous vous aiderons à retrouver votre commande.
LES ÉCHANGES ET RETOURS
MA COMMANDE EST INCORRECTE, QUE FAIRE ?
Veuillez contacter notre équipe d'assistance pour tout article erroné arrivé, y compris une photo de l'article. Nous offrons un délai de reclamation de 3 jours à compter de la date d'achat.
Dans le cas d'une erreur de notre part, nous ferons en sorte que le bon article vous soit envoyé dans les plus brefs délais.
L'ARTICLE REÇU CONTIENT UN DEFAUT, QUE FAIRE ?
Si l'article est défectueux et vous envisagez de le retourner ou l'échanger, veuillez contacter notre équipe d'assistance pour obtenir de l'aide et joignez une photo de l'article et du défaut constaté. Nous offrons un délai de reclamation de 3 jours à compter de la date d'achat.
Après traitement de votre requête, nous ferons en sorte que l'article de remplacement vous soit envoyé, ou votre paiement soit remboursé, dans les plus brefs délais.